Histoire de la sauce BONE SUCKIN SAUCE
Phil Ford, évaluateur immobilier et père de quatre enfants à Raleigh, en Caroline du Nord, a développé la sauce BONE SUCKIN SAUCE classique vers 1987 en essayant de copier la recette de sa mère pour une sauce barbecue de style western de la Caroline du Nord.
Ingrédients
Le résultat est un mélange d’ingrédients entièrement naturel, sans matières grasses et parfumé :
- Pâte de tomate
- Vinaigre de cidre de pomme
- Miel
- Mélasse
- Moutarde
- Raifort
- Jus de citron
- Oignons
- Ail
- Poivrons
- Fumée naturelle de caryer
- Épices naturelles
- Sel
Goût et aspect
C’est une très bonne sauce, le seul défaut qu’on puisse trouver, c’est que la consistance est un peu trop liquide.
L’odeur est merveilleuse – un arôme doux mais complexe avec des notes de pomme, de moutarde, de citron, d’oignon et le « fumet » que toutes les sauces barbecue tentent d’obtenir. On peut en mettre sur presque n’importe quoi.
Comment l’utiliser
Cette sauce est parfaites pour des ribs et de quelques ailes de poulet, appliqué aux 3/4 de la cuisson au barbecue. De cette façon, le sucre n’aura pas brûlé et vous pourrez goûter à l’une des meilleures sauces à base d’ingrédients naturels du marché…
En résumé
Bone Suckin sauce regular
UGS du produit: B003TL60YW
Marque du produit: Bone Suckin'
Devise du produit: €
Prix du produit: 15
Produit en stock: InStock
5
Bien que les sauces Bullseye et les sauces barbecue traditionnelles du style de Kansas City soient très bonnes, celle-ci est restée naturelle et a conservé une saveur de qualité – ce qui lui vaut bien 5 sur 5.
On peut comparer ça aux produits d’entretien ménager… parfois, on ne fait pas confiance à ces produits d’entretien « verts » et entièrement naturels parce qu’on suppose qu’ils ne seront pas aussi forts. Et parfois vous ne faites pas confiance à une sauce barbecue lorsqu’ils décident de limiter les ingrédients à des choses qui ne sont pas fabriquées et/ou traitées.
Avec cette sauce, vous ne pouvez pas vous tromper.